Partager sur

Saison culturelle « Habille-toi, on sort ! »

  1. Accueil
  2. Sortir & découvrir
  3. Vie culturelle
  4. Saison culturelle « Habille-toi, on sort ! »

Une saison riche de diversité et de rendez-vous pour tous les publics

La Communauté de Communes des Vallées du Haut-Anjou porte une attention particulière au développement d’une offre culturelle de qualité au service des habitants sur le territoire des Vallées du Haut-Anjou.

La collectivité lance la deuxième édition de son programme culturel « Habille toi, on sort ! ». Une collection de rendez-vous et de rencontres concoctée par la CCVHA et ses partenaires.

« Habille-toi, on sort ! », c’est une programmation éclectique où tout le monde peut trouver son compte. C’est une saison riche de diversité qui propose des spectacles, du théâtre, de la musique, de la danse, des échanges avec des artistes en résidence, des moments de rencontres et de convivialité, des actions en faveur de la lecture…

« Habille-toi, on sort ! », c’est aussi une invitation à s’échapper de son quotidien, à découvrir et à se faire plaisir. C’est un moment que l’on partage, seule, en famille ou entre amis. C’est aussi le petit mot prononcé par les parents aux enfants pour les inviter à se mettre en mouvement.

« Habille-toi, on sort ! », c’est une offre culturelle et artistique de qualité et de proximité, portée par la Communauté de Communes des Vallées du Haut-Anjou et élaborée en partenariat avec l’association l’Échappée Belle, l’École de musique de l’Anjou Bleu et d’autres partenaires soutenus par la collectivité

Avec le lancement de cette deuxième édition culturelle, la CCVHA souhaite contribuer à un horizon de positivité, en favorisant la cohésion sociale, la convivialité et les rencontres : des valeurs d’humanité essentielles, comme le sont les propositions artistiques et spectaculaires qui sont faites dans ce programme.

Les précédentes éditions du programme culturel "Habille-toi, on sort !"

  1. Accueil
  2. Sortir & découvrir
  3. Vie culturelle
  4. Saison culturelle « Habille-toi, on sort ! »