Partager sur

Offres foncières et immobilières

La CCVHA est un territoire qui offre un panel de possibilités aux entreprises pour s’implanter. Elle dispose de zones d’activité économique réparties sur huit secteurs sans compter les locaux commerciaux, d’activité, les bureaux, bâtiments industriels… 

La CCVHA, un territoire pour entreprendre

La Communauté de Communes des Vallées du Haut-Anjou compte 12 zones d’activités économiques. Parmi elles, 8 disposent de foncier disponible pour de nouvelles implantations sur le territoire des Vallées du Haut-Anjou

Des activités commerciales, artisanales et industrielles y seront particulièrement bien installées et pourront profiter de la dynamique grandissante du territoire (2ème couronne angevine), disposant d’une accessibilité routière stratégique et des équipements indispensables au développement de toute activité économique.

L’immobilier d’entreprise : Bourse des locaux commerciaux, d’activités, bâtiments industriels, bureaux…

Pour aider les entreprises en recherche de locaux d’activités à s’installer sur la Communauté de Communes des Vallées du Haut Anjou, le service Développement Economique recense les locaux d’activités à vocation commerciale, artisanale et industrielle disponibles à la location et/ou à la vente.

Contact : Service Développement économique – deveco@valleesduhautanjou.fr – 07 57 41 45 88

Zones d’activité économique (ZAE)

Consultez toutes les informations sur les zones d’activité économique présentes sur le territoire des Vallées du Haut-Anjou.

Secteur Bécon-les-Granits

Secteur d’Erdre-en-Anjou

 

Secteur de Grez-Neuville

  • ZAC de La Grée
    La vocation commerciale et tertiaire de cette zone est exclusive. La visibilité directe de la 2×2 voies Rennes/Angers permet une implantation stratégique et un flux commercial important. Un espace est plus spécifiquement consacré pour des activités sanitaires et sociales (2 000 m² de disponible).
  • Consultez la fiche pratique de la ZAC de la Grée

Secteur Les Hauts d’Anjou

 

 

  • ZA La Louvarderie
    Historiquement implantée, la filière économique du tannage du cuir concentre ici ces principales unités de traitement.

Secteur Le Lion d’Angers

Secteur de Miré 

Secteur Saint-Augustin-des-Bois 

  • ZA de Saint-Augustin-des-Bois
    La zone de Saint Augustin est à 3 minutes de l’A11. Sa position offre donc une implantation stratégique pour des activités artisanales orientées sur les secteurs angevins et nantais.

Secteur Val d’Erdre-Auxence 

Contact

Cécilia MADIOT

Responsable Développement Economique