Partager sur

Rencontre avec Karine Sulpice

  1. Accueil
  2. Agenda
  3. Rencontre avec Karine Sulpice
  • 17 Juin
19h

Venez rencontrer et échanger avec Karine Sulpice pour son roman Les Bons Sentiments qui donne à entendre la voix de Julien, qui après avoir changé de métier, pense avoir trouvé le sens à son quotidien dans son nouveau travail lorsqu’il s’engage dans le milieu associatif. A travers cette histoire, l’autrice décrit parfaitement les mécanismes du burn-out tout en rendant hommage à celles et ceux qui consacrent leur vie aux autres malgré l’épuisement. Karine Sulpice, d’abord journaliste puis avocate, notamment en droit de la famille et du travail, se consacre aujourd’hui à l’écriture. 

Karine Sulpice a écrit Les Bons Sentiments (1er roman) édité chez Liana Levi. Elle est en lice pour le Prix Roman Cezam* 2026.

*Prix Roman Cezam : une sélection de 10 romans dont vous êtes le jury ! Pour voter, il faut avoir lu au minimum 3 romans de la sélection (vote possible jusqu’au 8 novembre 2026)

Le lieu est à venir…

1h | Gratuit | Tout Public

Informations et réservations auprès de l’Office de tourisme de l’Anjou Bleu : 

  • www.tourisme-anjoubleu.com
  • officedetourisme@anjoubleu.com
  • 02 41 92 86 83
En 1 clic

En un clic