Partager sur

Les séjours de vacances du service jeunesse sont de retour en 2024

  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Les séjours de vacances du service jeunesse sont de retour en 2024
Publié le 03/05/2024
  • Jeunesse

Les équipes du service jeunesse de la CCVHA proposent aux jeunes de 11 à 17 ans des séjours pendant les vacances d’été :

  • Du 8 au 12 juillet : Séjour « Road Trip en CCVHA », en itinérance pour découvrir le territoire des Vallées du Haut-Anjou avec au programme randonnée à vélo, à pied et en canoë, laser game forestier, … Et bien plus ! (vélo obligatoire)
  • Du 15 au 19 juillet : Séjour « Sillé plage » à Sillé-le-Guillaume au cœur des alpes mancelles (bord de lac) avec paddle, catamarans, olympiades, découvertes de villages locaux, détente, plage, … Et c’est pas fini !
  • Du 29 juillet au 3 août : Séjour « A’marrez-vous » à Semussac en Charente-Maritime, le traditionnel séjour à la mer avec bouées tractées, zoo, visite de grottes nocturne, détente, plage… Et plus encore !

8 places sont disponibles par structure pour chacun des séjours. Cependant, l’équipe se réserve le droit de les modifier en fonction de vos pré-inscriptions afin de privilégier des vacanciers comblés. Les jeunes qui fréquentent le service jeunesse seront retenus en priorité.

Un forum d’information se tiendra le mardi 21 mai à partir de 17 h à la salle Paulette Fouillet du Lion d’Angers. Cette salle de réception est située au complexe sportif Lucien Mérignac (parking conseillé : rue des Tilleuls).

NOUVEAUTÉ : Pour les familles qui ne peuvent se déplacer, une visio sera accessible le 21 mai à 19h sur le lien suivant.

Les inscriptions aux séjours ouvrent le mercredi 29 mai et se terminent le vendredi 7 juin à 12 h. Après cette date, contactez l’équipe du service jeunesse, vous aurez peut-être encore de la chance.

Ces actualités pourraient également vous intéresser