S'inscrire à la newsletter

Partager sur

Donjons et Cartons

  1. Accueil
  2. Agenda
  3. Donjons et Cartons
  • 25 Mai
15h
Espace Emile Joulain - Le Lion d'Angers

BD-Concert « Donjons et Cartons »

 

Espace Emile Joulain, le Lion d’Angers à partir de 5 ans

 

Ce BD-concert réunit les musiciens nantais Vincent Dupas (guitare et chant), Eric Piffeteau (batterie) et Hugo Allard (basse) et le co-fondateur des éditions Polystyrène, Adrien Thiot-Rader.

Leur performance se transforme en une histoire foutraque, pour petits et grands, où le déroulé de l’histoire et le héros sont aléatoires…Le donjon devenant le graal absolu, fusse-t-il en carton !

Une histoire tout en humour et en suspens !

 

Et c’est ainsi que s’achève la résidence d’action territoriale de Vincent Dupas et Adrient Thiot-Rader sur les Vallées du Haut-Anjou.

 

Réservation auprès de l’Office de tourisme de l’Anjou bleu : 0241928683 – officedetourisme@anjoubleu.com (partenaire de la saison)

Le CLEA (Contrat Local d’Éducation Artistique) vise à coordonner les efforts du Conseil Départemental de Maine-et-Loire, de la Direction Régionale des Affaires Culturelles des Pays de la Loire, de la Direction des Services Départementaux de l’Éducation Nationale de Maine-et-Loire et de la Communauté de Communes des Vallées du Haut-Anjou au service de la mise en œuvre d’une politique d’éducation artistique et culturelle, adressée aux enfants et aux jeunes.