S'inscrire à la newsletter

Partager sur

Concert-dessiné – A cinq secondes de nulle-part

  1. Accueil
  2. Agenda
  3. Concert-dessiné – A cinq secondes de nulle-part
  • 21 Jan
20h
Lion d'Angers

Profitant de la présence des artistes, la Ville du Lion d’Angers et la Communauté de Communes des Vallées du Haut-Anjou, programment le concert dessiné « A cinq secondes de nulle-part » le vendredi 21 janvier à 20h à l’espace Emile Joulain.

Ce concert sera dessiné par 1 illustrateur Adrien Thiot Rader, co-fondateur des éditions Polystyrène (Nantes). Ses doigts fourmillent de nombreux projets : illustrations de nouvelles de science-fiction, livre pour enfant, pochette de Vinyle, ou autres projets graphiques … Il trouve bienheureusement un peu de temps pour participer à des projets de résidences de territoire comme celle qui se déroulera jusqu’en mai autour du Lion d’Angers.

Sur scène, ce sera la musique de Vincent Dupas autour de l’album « longue distance ». Il est accompagné de Hugo Allard (basse, choeurs) et Guillaume Cibard (batterie). Ensemble, ils proposent une musique d’inspiration anglo-saxonne aux accents folk et rock. C’est aussi une musique des grands espaces à la fois minimaliste et aérienne, se nourrissant des expériences et des émotions personnelles provoquées par un livre, une chanson, un personnage, un film.

 

Réservations et informations possibles auprès de l’Office de tourisme de l’Anjou bleu, partenaire de l’action : 02 41 92 86 83
Pass sanitaire obligatoire et respects des mesures barrières (jauge réduite, distanciation, masque et gel hydro-alcoolique).